• Interview #1

    Es-tu en couple?

    Non mais je fais croire que je suis en couple pour avoir moins de problème.

    As-tu déjà aimé quelqu'un?

    Oui mais ça date xD

    Es-tu beaucoup appréciée dans ton collège?

    Heu... Non pas dans mon souvenir! Mais oui avec mes amies ^^

    Est-ce que tu as déjà été harcelée?

    Oui pendant 4 ans... Mais j'aime pas trop en parler.

    As-tu déjà harcelé quelqu'un?

    Non, j'arrive déjà pas à tuer quelqu'un alors j'arriverai pas à harceler quelqu'un! Jamais de la vie!

    De combien de % es-tu gentille?

    75 % et beaucoup trop d'ailleurs!

    De combien de % es-tu méchante?

    25 % du coup...

    [A TON TOUR GRIFFE DES FLAMMES]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :